Rentrée 2024/25 : retrouvez toutes les infos essentielles

Cantine - Lycées Delambre-Montaigne 6

Menus

Découvrir le menu

Retrouvez le menu de la cantine directement en ligne sur TURBOSELF ou auprès des bornes au sein de l’établissement.

Réserver son repas

En lien avec la labellisation E3D qui est une démarche de développement durable et anti-gaspi, il est désormais obligatoire de réserver ses repas via TURBOSELF ou directement auprès des bornes dans l’établissement.

Éducation nutritive

Actions "anti-gaspi"

Un frigo solidaire anti-gaspillage est disponible à la cantine de la cité afin de récupérer les éléments emballés et non consommés du self.

Tous les étudiants peuvent prendre ou déposer des aliments non ouverts.

Cette action est menée en adéquation avec notre démarche et label E3D.

Photo d'un frigo bien rempli - Lycée Delambre Montaigne

Prix pour les demi-pensionnaire

Prix pour les externes

Ce prix a été établi afin de garantir un équilibre entre la qualité des repas offerts et la nécessité de rester abordable pour les familles.

Cette tarification permet également de couvrir les coûts de préparation, de service et d’entretien des installations, tout en maintenant un haut niveau de qualité et d’hygiène.

Des repas complets

Les repas proposés sont variés et nutritifs, visant à satisfaire les besoins alimentaires des élèves tout en respectant les recommandations nutritionnelles.

Repas le midi
Repas le soir